Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

NGS repart pour le championnat d'Europe MX 2 avec Lefrançois et Gaudrée

Dans Moto / Sport

NGS repart pour le championnat d'Europe MX 2 avec Lefrançois et Gaudrée

A genou, mais pas à terre, c'est ce que l'on pourrait dire du team Normand NGS de Bruno Losito.


Pourtant, la situation n'est pas facile, en très bonne relation avec Honda France et Honda Europe avant de passer de leader du mondial à rien en 2009, NGS n'a pu cette année ne faire que le championnat de France Elite et le GP de France de motocross avec Charles Lefrançois comme pilote et un concessionnaire pour aide majeur. Puis quelques supercross en fin d'année.


Comme le dit Bruno, sans l'aide d'un constructeur, on ne peut pas faire le mondial.


Pour 2011, avec l'aide de 2 concessionnaires Honda, Campeneac Moto à Campeneac dans le Finistère (56) pour Charles Lefrançois et Red Style à St Maximin dans l'Oise (60) pour le second pilote du team, Alexis Gaudrée, NGS sera présent sur tout le championnat d'Europe MX 2 et le championnat de France Elite.


NGS repart pour le championnat d'Europe MX 2 avec Lefrançois et Gaudrée


NGS garde la confiance de ses partenaires comme First Racing, Gold Fren, Silkolène, Twin Air, Bihr, Afam DC, Haan Wheels, KS Tools, Magic Racing, Orapi et Inspectas. Indispensables pour boucler une saison et d'autres devraient venir agrandir cette liste dans les semaines qui arrivent.


Charles a de grandes ambitions sur ce championnat d'Europe, il part dans l'espoir d'un podium au minimum, mieux si affinité ! Conscient qu'il peut trouver sur sa route des jeunes très rapides qui viennent jouer eux aussi le podium.


Charles avait en juin participé à son premier GP à St Jean d'Angély avec un très beau départ et deux bonnes manches pour une première parmi l'élite.


Charles avait su garder son calme pour ne pas trop en faire malgré l'envie et ne pas finir la journée par une chute au bout de 2 tours ou même en qualif. En finissant les 2 manches à la lisière des points, Charles était déçu mais avait surement roulé trop tendu par le stress de la confirmation de sa participation arrivée tardivement, pas idéal.


Alexis Gaudrée termine le 125 junior 2010 en 10ème position, il a fait la manche Française du 125 Europe, avec 8 points en seconde manche. Alexis finit 3ème du SX Tour tout en ayant manqué deux épreuves.


 


NGS repart pour le championnat d'Europe MX 2 avec Lefrançois et Gaudrée


 


1ère course pour Alexis au Touquet puis premier motocross à Valence le 20 février pour le team au complet.


C'est forcément avec plaisir que les passionnés retrouveront le camion NGS sur les circuits.


Nous leurs souhaitons toute la réussite qu'ils méritent.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire