Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nicky Hayden : état grave et on en saurait plus sur l’accident

Dans Moto / Sport

Nicky Hayden : état grave et on en saurait plus sur l’accident

Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour un Nicky Hayden qui a été victime d'un accident de la route le 17 mai. Violemment percuté par une voiture alors qu'il s'entraînait à vélo, le Champion du Monde 2006 MotoGP présente de graves traumatismes. L'hôpital ne cache pas que sa situation est plus que sérieuse tandis que les médias italiens distillent des informations sur les circonstances du drame.


L'état de santé de Nicky Hayden reste très préoccupant. Les traumatismes subis ne sont pas encore opérables et c'est pour tout dire grâce à la machine que l'Américain est encore de ce monde. Sur l'accident en lui-même, il apparaît que Nicky n'aurait pas respecté l'arrêt à un stop en abordant une intersection.


Le conducteur de la voiture dit avoir vu surgir Nicky du croisement. Il est présenté comme un homme de 30 ans qui partait à son travail. Les analyses toxicologiques et le contrôle alcoolémie se sont révélés négatifs. Choqué, il a été pris en sa charge par sa famille qui chercherait à entrer en contact avec celle de Nicky.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire