Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nicolas Aubin de retour de Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin de retour de Valkenswaard

Joint au téléphone depuis son retour de Valkenswaard, Nicolas Aubin nous livre les impressions de sa course, malgré une septième place au général le Normand n'est pas trop déçu.


Comment étaient les conditions de courses sur le terrain


Il a beaucoup plu la semaine précédent la course, c'était très défoncé et très dur.Le samedi, je roule plutôt bien en « qualif »


Comment se passe ta première manche


Le dimanche j'étais trop tendu mais je fais des points. En première manche, je sors deuxième et je me fais passer par Cairoli et Rattray, je reste dans leur rythme longtemps, je suis quatrième quand je chute et en fin de manche j'assure les points de ma neuvième place.


Et la deuxième tu part carrément premier


Oui, en deuxième manche, je pars en tête, je me fais passer, je suis sixième quand Searle me fait tomber en me passant. Je reviens sur lui mais je n'arrive pas à le repasser.


Pas trop déçu quand même


Vu les conditions les objectifs n'étaient plus les mêmes, il fallait assurer des points, ne pas faire d'erreurs, j'en fais qu'une, j'étais pas trop dans le rythme mais je gère bien mes courses.


Merci Nicolas, on te dit à la prochaine.


Aubin est le Français qui s'est le mieux sorti des sables Hollandais. Nous donnons rendez-vous à Nicolas Aubin en Espagne dans deux semaines.


Nicolas Aubin de retour de Valkenswaard


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire