Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nicolas Aubin de retour de Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin de retour de Valkenswaard

Nicolas Aubin avait commencé la saison par une septième place en Italie. Puis il finit quatrième du Grand-Prix de Bulgarie. Et en Turquie, tout va mal, cela commence par une chute pendant la manche de qualification et se retrouve qualifié en dernière position.


La première manche se passe très mal, et la deuxième pas mieux. Nicolas abandonne dans les deux courses mais ne ramène aucun point de Turquie. Aux Pays-Bas, Nicolas devait absolument marquer de gros points afin de se replacer dans la course au titre, il termine troisième du Grand-Prix avec une seconde place dans la deuxième manche.


Nicolas Aubin : "Les essais se sont très bien passés puisque je pars en tête de la manche de qualification le samedi et je gagne la course.


En première manche, je pars deuxième mais je tombe au second tour, je repars quinzième et je remonte autour de la cinquième place, j'attaque Marvin Musquin et je fais une petite erreur d'appréciation et on s'accroche et on chute. Je repars sept ou huit et je remonte cinquième de nouveau. Bonne course mais j'aurais pu faire mieux.


La deuxième manche, je pars deuxième et je fini deux, je me suis bagarré avec Simpson et Goncalves. Je fais un podium, c'est bien."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire