Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nicolas Aubin prêt pour les sables de Valkenswaard, le 6 avril

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin prêt pour les sables de Valkenswaard, le 6 avril

Comme convenu avec Nicolas Aubin, nous avons fait un rapide tour d'horizon sur l'épreuve du championnat de France à Pernes Les Fontaines et sur le week-end prochain dans les sables de Valkenswaard qui donne le départ de la saison du mondial 2008.


"A Pernes ça c'est bien passé, la météo était bonne, je gagne le général, avant qu'il casse son pot en première manche, j'étais en train de revenir sur Seb Pourcel. Je prends les deux autres départs moins bien. La journée a été bonne."


"A quelques jours de l'ouverture du mondial je me sens prêt, j'y vais pour marquer un maximum, c'est le premier Grand-Prix, faut pas s'affoler, faut pas se mettre la pression, je ne veux pas faire n'importe quoi. Je veux repartir de là-bas en ayant marqué de gros points dans chaque manche, en ayant été rapide, pas en étant tombé ou avoir quelque chose."


Nous souhaitons à Nicolas de faire une belle saison 2008.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire