Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nicolas Aubin toujours pas en forme au Portugal

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin toujours pas en forme au Portugal

Avant le début de saison, Nicolas Aubin faisait parti des favoris pour le titre MX2 avec les deux pilotes KTM. Tout ne se passe pas comme prévu, déjà en Turquie, Nicolas souffrait d'un virus, mais à Valkenswaard, il est monté sur le podium.


Au Portugal, Nicolas s'est retrouvé dans les mêmes conditions que la Turquie, complètement vidé, après sa chute en seconde manche, il a du rentrer. Pendant ce temps les points ne rentrent pas et Nicolas se retrouve à une place qui ne devrait pas être la sienne.


Nicolas Aubin : “Je suis de nouveau malade et j'étais sous antibiotiques depuis cinq jours avant ce GP. Je pensais m'être débarrassé de ce problème après la Turquie, et à présent j'espère simplement que mon corps puisse définitivement s'en débarrasser dans les deux ou trois jours à venir.


J'ai démarré la première manche dans le top 10, et j'ai fait ma course à mon rythme. Les choses ne se passaient pas trop mal, 8ème n'est pas génial mais c'est acceptable en regard du manque d'énergie que je ressentais.


Dans la deuxième manche, je suis tombé dès le début de course, et quand j'ai redémarré je n'ai réussi à faire qu'un tour de plus avant de me sentir totalement vidé ; il n'y avait vraiment rien que je puisse faire de plus.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire