Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nicolas Aubin, un Grand-Prix d'Allemagne à oublier

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin, un Grand-Prix d'Allemagne à oublier

Nicolas Aubin est rentré d'Allemagne avec les 3 points d'une 18ème place peu en rapport avec son rang.


Il n'y a pas grand chose à dire en vérité. Tout s'est mal passé dès le début, pendant ma manche qualificative je chute deux fois et je ne suis pas qualifié. Je dois donc passer par les repêchages où je termine troisième. J'avais de ce fait une mauvaise place sur la grille, je rentre en 27ème position.


Dès la première manche, je sors très mal, à peu près à ma place et je ne parviens pas à prendre le bon rythme, je n'arrive pas à doubler les autres pilotes. Avant la fin de la course, navigant au alentour de la 25ème position je rentre au parc sachant que je ne marquerais pas de point.


Mon départ en seconde manche est encore pire puisque je tape la grille et je part bon dernier.


Je réussi malgré tout à revenir à une modeste 18ème place.


Un situation inexplicable aujourd'hui, Nicolas réussissait parfaitement ses départs en début de saison, il a gagné une manche en Italie, un Grand-Prix à oublier. Mais au général les autres sont loin. Nicolas part ce soir pour la Suède où l'on espère pour lui plus de réussite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire