Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nina Prinz, un record à Vallelunga

Dans Moto / Sport

Nina Prinz, un record à Vallelunga

Mais pas seulement, il y a aussi Cazzola, Polita, et De Nardi. Mais c'est sur l'allemande Nina Prinz que nous allons nous attarder. Elle fait partie de l'équipe Ducati Y2K et c'est à l'occasion du Superstock Centauro trophée Messere qui s'est tenu sur le circuit romain de Vallelunga qu'elle a fait sensation.


Elle a en effet battu le record féminin du tour dans la classe 1000cc. 1 min 43 sec et 9 centièmes, voilà le temps établi, c'est un dixième de moins que son précédent record obtenu pendant les Women's Cup 2006. Dans la catégorie 600, c'est Romana Fede (Ducati 749R) qui l'obtient avec 1 min 47 sec et 4 centièmes, elle coiffe sur le poteau Alexie Polita, tenante du précédent record.


Le prochain rendez-vous est le Européen Féminin UEM 2007 qui se tiendra la 20 mai prochain toujours à Vallelunga. Cela promet une très belle compétition. Belles mécaniques et belles nanas, tout ce dont les motards raffolent en somme.



Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire