Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nissan : encore une série spéciale pour le Juke

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Nissan avait lancé à l'automne dernier une série limitée sur les Pulsar, Juke et Qashqai baptisée N-Vision. Tous les exemplaires ont été vendus mais la marque japonaise revient à la charge avec cette série spéciale, sur le Juke uniquement, cette fois.

Nissan : encore une série spéciale pour le Juke

Avec 760 000 ventes en Europe depuis son lancement, on peut affirmer sans trop de craintes que le Juke est une belle réussite pour Nissan mais le japonais perd petit à petit du terrain puisqu'il a dégringolé à la sixième place des ventes européennes du segment l'an dernier. Il faut dire que son restylage remonte déjà à trois ans et que le lancement de cette génération date de 2010. Un peu "vieux" pour faire face à l'armada de crossovers sur le marché européen, et ce constat devrait s'aggraver dans les mois à venir.

 

En attendant le renouvellement qui approche à grand pas, le Juke s'offre une énième série spéciale, et cette fois, Nissan n'est pas allé chercher bien loin puisque la marque reconduit le Juke N-Vision, déjà commercialisé à l'automne. Une série limitée dans un premier temps à 500 exemplaires et qui est relancée à 200 exemplaires en ce début d'année.

 

Ce Juke N-Vision a droit à la personnalisation "Nissan Design Studio" avec le blanc sur la console centrale, les accoudoirs ou encore la sellerie. Deux teintes métallisées et pas une de plus sont proposées (noir métal ou blanc lunaire) mais l'acheteur pourra personnaliser avec des éléments noirs ou blancs. Notons que ce Juke n'est pas basé sur le haut de gamme mais sur la finition de cœur de gamme N-Connecta, avec, de série, le fameux système AVM-Vision 360° (caméra à 360 degrés) et certaines aides à la conduite comme la "détection des objets en mouvement", la surveillance d'angles morts et l'alerte franchissement de ligne.

 

Disponible en diesel 110 ch et essence 115 ch, le Juke N-Vision démarre respectivement à 24 900 et 22 900 €.

 

 

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je crois que nous devons tous un certain respect à cette auto. Qui aurait pu imaginer que ce machin au physique ingrat mais pas dénué d'intérêt se vendrait aussi bien et durerai aussi longtemps ?? Bravo Nissan

Par

On a fini par s'y habituer c'est vrai, mais la saturation est proche, qui se retourne encore sur l'insecte bodybuildé ?

Par

Ce Joke commence à me sortir de des trous de nez ....

La mode passe et l'occas trépasse, un conseil vendez le vite...

Par

C'est toujours à la mode mais pour combien de temps...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire