Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nissan : série spéciale Dark Sound pour le Juke

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Le Juke commence sérieusement à vieillir, mais la relève est en marche chez Nissan et elle n'est plus très lointaine. En attendant, Nissan fait du neuf avec du vieux en lançant une série spéciale "Dark Sound" basée sur le haut de gamme du Juke, et l

Nissan : série spéciale Dark Sound pour le Juke

Nissan peut se vanter d'avoir initié l'explosion du marché des SUV et des crossovers en Europe avec les Qashqai et Juke. Ce dernier arrive toutefois à la fin de sa carrière qui dure déjà depuis 2009, une longévité record pour un véhicule de cette catégorie, mais la baisse des ventes commence à se faire sentir. Le Juke a perdu l'an dernier 4 points dans le bilan européen et il se fait de plus en plus distancer par ses concurrents puisqu'il pointe désormais à la sixième place derrière le Fiat 500 X.

 

Nissan : série spéciale Dark Sound pour le Juke

 

En attendant que le nouveau Juke pointe le bout de son capot, Nissan dévoile une série spéciale "Dark Sound" limitée à 200 exemplaires pour la France. Basée sur la finition haut de gamme Tekna, cette édition limitée est particulièrement riche en équipements avec, de série, la caméra 360°, le système Nissan Safety Shield avec les aides à la conduite (détection d'angles morts et d'objets en mouvement) ou encore le toit panoramique en verre et l'écran tactile.

 

La livrée de ce Juke est spécifique avec un gris "squale" et des motifs géométriques sur les montants, tandis que l'intérieur adopte une sellerie cuir avec surpiqûres noires. Les badges "Dark Sound" avec plaque numérotée rappellent le côté un peu exclusif de ce Juke qui sera commercialisé avec deux motorisations.

 

Les tarifs sont les suivants : 25 000 € en essence 115 ch et 27 000 € en diesel 110 ch.

 

Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Oui bof ...

Par

Pas tout le monde ne peut apprécier des cubes comme toi, tu dois être décontenancé avec un tel physique. Avec une teinte comme ça il doit passer inaperçus dans un parking souterrain. Peut-être pour les espions qui c'est!

Par

Elle va figurer dans le top des voitures les plus moches de son époque .

Par

Ca sent la fin pour CE Juke et le nouveau qui s'inspire de la nouvelle Micra semble sympa.

Une belle carrière pour ce SUV sur lequel à la base je n'aurais pas misé un copek.

Par

À part la couleur et les badges, c'est juste un Juke Tekna, en fait (avec le cuir, le toit ouvrant et la caméra 360° en série)

Par

vu le nom, j'aurais pensé à une bonne installation hi-fi....

Par

Ce serait bien de préciser qu'il y a en plus des haut-parleurs Focal... Surtout vue le nom...

Par

En réponse à VW n1

Elle va figurer dans le top des voitures les plus moches de son époque .

Il y aura aussi le Tiguan.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire