Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

No stress avec Kymco : pack essence et première révision offerts.

Dans Moto / Pratique

No stress avec Kymco : pack essence et première révision offerts.

Kymco compte bien vous faire passer des vacances sans stress avec un paquet qui devrait vous faire garder le sourire toute l'année. En clair, pour l'achat d'un scooter 50 Like (2 et 4 temps), d'un 50 Agility RS 2temps, d'un 125 et 300 Dink Street ou encore d'un 125 et 300 People, le constructeur prend à sa charge la première révision, de la main d'œuvre à l'huile Yacco.


Mais ce n'est pas tout: comme l'essence coûte un bras il a aussi décidé de payer pour vous le précieux liquide (de 6 mois à 1 an) avec un chèque carburant chez vous dès qu'il aura reçu la photocopie de votre carte grise et de la facture libellée « offre paquet Kymco anti-stress). Bref de quoi rouler tranquille sans prise de tête…


Côté carburant


  • Pour les 50 cc 4 temps : 113 euros de SP95 permettant de parcourir 3000 kms avec une conso moyenne de 3,5 litres au 100.
  • Pour les 50 cc 2 temps : 158 euros de SP96 qui devraient vous faire parcourir autant de bornes que ci-dessus avec une conso moyenne de 3,5 litres au 100.
  • Pour les 125 4 temps : 315 euros pour des trajets de 6000 km (conso moyenne de 3,5 litres au 100).
  • Pour les 300 4 temps : 360 euros pour des trajets de 6000 kms (conso moyenne de 4 litres au 100).

Mais encore


  • Estimation du prix du litre de SP95 : 1,5 euros.
  • Possibilité de gagner 1 an de carburant supplémentaire par tirage au sort.
  • Offre non cumulable et valable du 18/07/11 au 30/09/11 chez tous les Kymco participant à l'OP.
  • Offre réservée aux particuliers.

Contact lecteurs


  • www.kymcolux.com.

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour Kymco n'offre rien du tout !   C'est le réseau qui est mis à contribution, plus des 2 tiers de la promotion sont à la charge des concessions, et plus encore si on considère que l'huile est offerte avec la première révision.   Considérant cette gabegie, le réseau souffre et de nombreux concessionnaires sont las de faire les frais d’une politique commerciale qui n’est construite que dans l’urgence.   Les clients ne vont pas sortir gagnant de toutes ces approximations, du reste les ventes Kymco sont en très net recul depuis le début 2011 bien au-delà de la morosité du marché. Sans le marché de la Poste, la situation ne serait pas reluisante.   De plus il faut constater des ruptures de gamme sur les produits phare au cœur de la saison, et ce pour la seconde année consécutive, ainsi que de très nombreux retour de machines en concession pour des problèmes d’ABS, et d’injection…   En résumé, Kymco et surtout son importateur pour la France touche le plafond de verre qui bride son extension, sans l'arrivée de capitaux permettant de rétablir la situation, la réalité pourrait très vite rattraper la marque et de voir les ventes s’effondrer dès fin 2011.

Par Anonyme

Bonjour, Il serait bon que vous argumentiez, "Rossi" et "plein au as". Une telle réaction est à mettre sur le compte de simples d'esprits ou d'une partie du staf de Kymco, déstabilisés de savoir que la vérité fini toujours par se savoir. Ce que vous pensez de moi n'intéresse personne, par contre, parlons des promotions qui diminuent de façon drastique les marges des revendeurs, et de fait auront des répercussions sur la qualité du service.Des problèmes du 500 xciting, du dink street 125 et 300, des problèmes d'abs, des consommations d'huile (>1L/800km), des retours concessions tellement nombreux qu'en faire la liste ici prendrait des pages. Il suffit du reste, de parcourrir des forums ou simplement demander l'avis de consommateurs. Kymco n'est pas plus mauvais ou bon que d'autres, ils souffrent d'un manque de moyens, cela se ressent, ils font supporter à leur "réseau" leurs défauts et leur rupture de stocks. A ce titre, avec environ 4500 deux roues/an vendus et 500 points de vente revendiqués (le site kymco !) cela fait une moyenne de  9 véhicules / an vendu par point de vente. Ne prendre en compte que ça, c'est déjà apercevoir la faiblesse de cet importateur. Kymco est très loin des Yamaha, Piaggio, Honda en terme de qualité (même si il y a à redire sur ces marques), la venue de constructeurs chinois offrant de meilleures marges aux revendeurs, ayant une toute autre surface financière et une gamme de produits attractive et fiable, va certainement sonner la fin de la récréation pour Kymco. C'est ce que je veux exprimer ici, Kymco est entre deux monde, pas assez prestigieux pour prétendre à jouer dans la cour des grands et trop petit pour passer un certain cap de croissance. ce n'est pas l'importateur Kymcolux au Luxembourg qui pourra infléchir la tendance. Si je m'exprime ici c'est librement et sans autre but que donner un avis, ce qu'invite à faire l'auteur de la rubrique.

Par Anonyme

On dirait que malinvern a touché un endroit sensible, le fan club de kymco est très limité dans sion expression !

Par Anonyme

On dirait que malinvern a touché un endroit sensible, le fan club de kymco est très limité dans sion expression !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire