Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nolan N40-5 GT: évolutions pour gagner en confort

Dans Moto / Equipement

Nolan N40-5 GT: évolutions pour gagner en confort

Nouveau crossover chez Nolan: le N40-5 GT, une cinquième version qui annonce un plus en confort mais aussi en ventilation.


Arrivé en 2017 le nouveau crossover (homologation jet et intégral) du fabricant transalpin est une remise à jour restylisée de son N40 Full essayé dans nos colonnes en 2015 (retrouvez ici nos conclusions).


Cette cinquième version reprend les points forts du Full, on ne s'en plaindra pas bien au contraire, et optimise en retravaillant certains points. On appréciera les platines revues, gros point faible de la version antérieure.


L'aération, déjà convaincante, a ici droit à une évolution avec système exclusif « AirBooster Technologie » pour un résultat encore meilleur. La prise d'air au niveau de la mentonnière aura pour but de limiter au maximum l'arrivée de la buée. La garniture interne intègre des éléments Clima Comfort revus pour plus de confort au quotidien.


On retiendra aussi une visière pare-soleil qui se coordonne avec le mouvement de l'écran principal : « au cours de la phase finale de l'ouverture, l'écran atteint le sommet, qui se déplace vers le haut, permettant ainsi à l'écran de dégager complètement le champ de vision. Lors de la fermeture de l'écran, la visière pare-soleil reste d'abord dans la position d'ouverture maximum précédemment atteinte, pour être ensuite automatiquement tirée vers le bas pour se verrouiller dans sa position d'origine » souligne Nolan.


Nolan N40-5 GT: évolutions pour gagner en confort

Nolan N40-5 GT: évolutions pour gagner en confort


Disponible de la taille 2XS au 2XL il est mis à prix à 229,90 euros TTC public (prix évolutif en fonction de la finition choisie).


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire