Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nolan N84 Warpath: Les nouvelles peintures de guerre

Dans Moto / Equipement

Nolan N84 Warpath: Les nouvelles peintures de guerre

Le Nolan N84 déjà présenté ICI fait peau neuve. La déco se veut moins géométrique et un tantinet plus « trash » pour une suggestion délurée. La réalisation technique, elle, en revanche fait dans le sérieux puisque l'on retrouve le système de visière pare-soleil (VPS) alors que le heaume est prêt à accueillir le XXIème siècle par sa prédisposition à recevoir le système de communication Nolan N-COM.


Calotte injectée en en Lexan(r) de General Electric, écran moulé par injection en Lexan(r), traité anti-rayures et UV400, écran à démontage rapide et sans outils, écran interne anti-buée Nolan Top Fog Resistant ou système de fermeture de jugulaire par Microlock(r) montrent l'évolution du bol parmi les âges que confirment le système de ventilation supérieure et inférieure le revêtement intérieur Clima-Comfort traité Sanitized(r), démontable et lavable.


Déflecteur protège-nez et bavette anti-vent ne sont pas oubliés de même que la housse de transport. Le matos est garanti pour cinq ans et se négocie à 229 euros, pour les bonnes têtes du XS à XXL.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire