Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Norton : la norme Euro 3… in the pocket.

Dans Moto / Nouveauté

Norton : la norme Euro 3… in the pocket.

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines : toute l'équipe de Stuart Garner bosse sur l'homologation de l'anglaise. Le travail a porté ses fruits puisque le fameux sésame est enfin arrivé la semaine dernière.


Les premières Commando 961 destinées au marché français seront produites dans les prochaines semaines dans l'usine de Domington. A court terme, la cadence de production de l'usine sera de 15 machines par semaine, les motos étant montées et assemblées à la main. L'outil de production augmentera, si l'on en croit le fabricant, dans les mois à venir.


Riche d'un savoir-faire et d'une finition hors norme, la Norton dernière génération traversera la Manche et roulera rapidement sur nos routes ou prendra place dans votre garage... il ne reste plus qu'à convaincre votre banquier... allez, courage.


Photo: Norton.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire