Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Norton : Les premiers prototypes arrivent en Angleterre !!

Dans Moto / Nouveauté

Norton : Les premiers prototypes arrivent en Angleterre !!

En octobre dernier David vous avait présenté l'éventualité d'un retour de la marque Anglaise Norton, en 2009. Voilà que le site MCN officialise un peu plus ce retour avec l'annonce de la présentation des premiers modèles du renouveau de Norton.


Suite au rachat de la marque aux Américains (propriétaire depuis les années 90) par Stuart Garner, un homme d'affaire, la mise en production d'un modèle de route pour 2009 était à l'ordre de jour il y a quelques mois.


Alors que l'usine Norton est en train de prendre forme du coté de Donington Park, l'arrivée des premiers modèles sonne comme le coup d'envoi de la production série des Norton.


En effet, je vous propose de voir l'arrivée de l'un des trois modèles sur les côtes Anglaises en provenance directe des USA. Et en cadeau bonus, je peux même vous donner leurs petits noms : 961 commando et 852 commando.


Norton : Les premiers prototypes arrivent en Angleterre !!


MCN étant sur le coup au moment de l'ouverture de la première caisse en bois, je vous propose en image à quoi ressemblera la 961 Commando qui sera d'ailleurs en vente dès l'été 2009.


Le but du jeu pour Norton est maintenant de faire que ce prototype puisse devenir le plus rapidement possible un modèle disponible en grande série.


Affaire à suivre dans les prochaines semaines !!


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Good and great news !!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Trop bon ! En espérant qu'elles distille un chouilla plus de sensations que le Thruxton de chez Triumph.... Mais p***tain qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir ce nom !!!  :bien:

Par Anonyme

Elle est sympa en plus  :oui: par contre,qu'ils se pressent pas trop pour la sortire,car je voudrais pas,que du fait de la crise,elle soit mort-né,des le debut. dans 3 ans,ça sera good

Par Anonyme

Superbe , que de souvenirs (je n'échangerais pas ma supersportive jap mais comme deuxième moto si le prix est contenu et si plus de sensation et de tenue de route que la Thruxton que j'ai essayée , je craquerai vite!)

Par Anonyme

slurp .... VIVEMENT 2009 jcrois que mon FZ1 va sauter si le prix n'est pas exorbitant...!

Par Anonyme

j'ai bien peur que le prix le soit puisque 50 unités sont au programme... seulement. :roll:

Par Anonyme

ce serait génial que par la suite, Norton commercialise les hypersport a moteur rotatif, la se serait de vrais bombe, j'ai un article sur une Norton 600 bi-rotor, la puissance est de 170 pour 140 kilo tout plein fait. vivement que cette marque se (re)développe

Par Anonyme

Pour info j'ai lu dans le mag moto "L'Intégral" que la belle devrait etre commercialisée au prix de ... 20000 euros !

Par Anonyme

S'ils ont réussi à passer l'Euro 3 avec ce type de pots, je commence à économiser dés maintenant. Pour le prix il faut relativiser, une Norton commando d'époque bien restaurée se négocie entre 8.000 et 12.000 Euros, on ne joue plus dans la même cour qu'une 750 four!

Par Anonyme

 si vous aimez les anciennes Norton, venez nous retrouver sur :

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire