Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Norton Motorcycles s’offre le Donington Hall

Dans Moto / Pratique

Norton Motorcycles s’offre le Donington Hall

Le fabricant british reprend l'ancienne propriété de la British Airways. Les 25 hectares, le Hastings House et les installations plus modernes de 14 000 mètres carrés du Donington Hall sont dorénavant la propriété de Norton Motorcycles. Ah, la crise…


Stuart Garner, directeur général Norton Motorcycles a déclaré : « Donington Hall est un mélange unique et très anglo-saxon de style, force et qualité, trois attributs qui caractérisent Norton. Au delà de la romance et de l'architecture du lieu, le Donington Hall est un bâtiment résolument moderne de 45 000 mètres carrés (Hastings House) qui va accueillir le nouveau site de production et les bureaux de design de Norton Motorcycles.


Il nous est apparu clairement il y a quelque temps que notre bâtiment actuel était dépassé. Posséder une telle infrastructure à moins de deux kilomètres de la route est vraiment idéal. Cela va permettre à Norton de développer son activité en se concentrant sur « une fabrication en Angleterre, par des mains anglaises », développer l'exportation et la création d'emplois. Nous avons travaillé avec les autorités locales et les politiciens pour construire ce projet et nous tenons à remercier le Conseil de Leicestershire et Andrew Brigden MP. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire