Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Notre Président Jacques Bolle a été reçu par Monsieur Borloo

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Notre Président Jacques Bolle a été reçu par Monsieur Borloo

Notre Président de la fédération Française de moto, Jacques Bolle a été reçu hier par Monsieur Jean-Louis Borloo, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer.


Jacques Bolle était accompagné d'un représentant de la FFMC.


Jean-Louis Borloo était là pour évoquer, informer, certaines décisions présentées par le premier Ministre, François Fillon, lors d'un Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR).


Si la FFM et la FFMC se félicitent d'un certain nombre de mesures concernant notamment la prévention de la conduite en état d'ébriété ou sous l'emprise de stupéfiants et aussi qu'une volonté de combattre la sinistralité la nuit et le week-end, ces réunions sont avant tout des informations sur des décisions déjà prises.

Notre Président Jacques Bolle a été reçu par Monsieur Borloo

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Ces deux mêmes parties regrettent qu'une nouvelle fois, sera privilégiée la répression, avec plus de pouvoir de confiscation des véhicules.


La FFM et la FFMC auraient souhaité que ceci reste utilisé dans des cas rares et inexcusables. Nous en serons loin.


Ce n'est pas une première, mais ces réunions n'ont hélas pas souvent fait avancer les véritables problèmes et leurs solutions, la FFMC n'en est pas à son premier rendez-vous avec un ministre.


Jean-Louis Borloo a proposé à Jacques Bolle et à la FFMC de se revoir en mai prochain, c'est bien, si c'est pour construire, écouter, tenir compte des interlocuteurs.


Si c'est pour présenter une nouvelle loi déjà mise en place, un courrier suffit.


A suivre, Monsieur Borloo n'a-t-il pas un collègue ex-champion de vitesse.


infos-photo ffm


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire