Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveau casque jet par Shark: le RSJ.

Dans Moto / Equipement

Nouveau casque jet par Shark: le RSJ.

Nouvel arrivé au catalogue de la marque tricolore, le casque jet Shark RSJ veut d'emblée s'imposer comme une référence du monde des jets fibres.


Réalisé en fibres multi-axiales, le jet Shark RSJ mise sur un poids ras les pâquerettes (annoncé à 1350g (+/- 50g) par le fabriquant), un bon niveau de confort, une finition haut de gamme et un volume réduit grâce à plusieurs tailles de coques disponibles garantissant ainsi à son utilisateur de ne plus être confondu avec Pac-Man une fois le casque sur la tête…


Nouveau casque jet par Shark: le RSJ.


Pour ce faire, Shark a équipé son RSJ des caractéristiques suivantes :


  • Deux volumes de calottes.
  • Ventilation par entrée d'air multi-points.
  • Ecran principal avec traitement anti-rayures.
  • Ecran aérodynamique à démontage rapide sans l'aide d'outil.
  • Pare-soleil intérieur (en forme de lunette) traité anti-rayures.
  • Intérieur entièrement démontable et lavable.
  • Boucle de jugulaire du type double anneaux.

Nouveau casque jet par Shark: le RSJ.


Disponible en coloris noir, gris silver, anthracite ou blanc, il est mis en vente au prix TTC public de 250 euros (en brillant) et 270 euros en version mate.


Nouveau casque jet par Shark: le RSJ.


  • Tailles disponibles : du XS au XL.
  • Livré avec une housse de transport.
  • Garantie : 5 ans.

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Magnifique ce casque ! Il a tout pour plaire... à commencer par le prix. J'ai autre chose à faire que mettre 400 euros dans un ARAI, question de priorité. Je suis hyper content de ce nouveau casque léger, bien conçu, et pratique. Bravo Shark pour ce petit bijou.

Par Anonyme

Je viens de m'en procurer un, excellente finition, très bon confort (c-à-d) aucune gêne après une journée de roulage, très bonne vision et pare soleil intégré top. Bémol, accès en roulant un peu difficile pour les aérations se trouvant sur le haut, et il reste quand même relativement bruyant mais moins que mon Scorpion EXO 200.

Par Anonyme

Mes impressions rejoignent globalement celles des commentateurs précédents - encore que je n'ai pas examiné ce casque "en situation" mais seulement en magasin. (Où il est proposé à 289 euros). C'est un très bel objet !  Aspect, poids, graphisme discret, confort du garnissage intérieur (qui ne comprime pas les oreilles), visières à crans de réglage etc ... Que des compliments ! Mais pourquoi l'avoir équipé d'une jugulaire à double anneau si peu fonctionnelle et techniquement dépassée ?   Pas très moderne comme option. A tester l'hiver, au bord de la route, avec les doigts gelés ... Sans celà, je me serais bien offert ce joujou. Merci et ... sans rancune. Cordialement.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire