Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveau coloris pour la Honda Varadero 125 cm3

Dans Moto / Salon

Nouveau coloris pour la Honda Varadero 125 cm3

En attendant les huit nouveautés annoncées par Honda lors du prochain salon de Milan, le constructeur japonais profite de la première exposition européenne à Cologne pour divulguer quelques nouveaux coloris sur l'ensemble de sa gamme moto. Aujourd'hui, nous nous arrêtons sur la Varadero 125 cm3 : Connue et appréciée pour ses dimensions digne d'une grosse cylindrée, le Trail japonais séduit aussi pour la vélocité de son Bicylindre en V 4 temps malgré un poids avoisinant les 170 kg. La livrée 2011 de la Varadero reçoit une toute nouvelle parure rouge Pearl Siena accompagnée d'un réservoir noir. Ce nouveau coloris s'ajoute à ceux déjà existants (Blanc Shasta et Noir Pearl Concours.


Les deux versions de la Varadero (Standard et de Luxe) bénéficieront de cette nouvelle robe. L'autre bonne nouvelle nous vient de sa disponibilité puisque les concessions les accueillent dès maintenant.


Nouveau coloris pour la Honda Varadero 125 cm3


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire