Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveau site HP Corse en ligne.

Dans Moto / Equipement

Nouveau site HP Corse en ligne.

Le site internet du petit fabriquant de pot d'éch' transalpin HP Corse fait peau neuve et vous présente, depuis le mois d'octobre dernier, sa nouvelle version.


Le manufacturier italien propose trois types de « mégaphones » : SP01, GP05 et SPS Evo pouvant prendre place sur de nombreux modèles de motos européennes ou nippones : Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, MV Agusta, Suzuki, Triumph et Yamaha.


Utilisant des cartouches à absorption pour le son et les watts, HP Corse propose des échappements répondant aux normes européennes en vigueur actuellement, aux look différents et aux finitions soignées.


Photos des différents modèles selon la brêle, descriptif, présentation et nouveautés comme par exemple l'échappement à la ligne fluide, l'Hydroform, le site HP Corse vous dira tout sur tout…


Nouveau site HP Corse en ligne.


  • Adresse de site : www.hpcorse.com.
  • Contact et distributeur en France : www.raspo-concept.com ou par téléphone au 01 43 05 75 74.

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le problème réside dans le certificat d'homologation qui n'existe qu'en Italien :( Après avoir reçu ma commande, j'ai contacté HP Corse France pour leur demander un document en Francais... car j'ai eu confirmation qu'en cas de contrôle - la maréchaussée Française insiste pour disposer de document rédigés dans la langue de Molière. Depuis, la Marque reste autiste à mes demandes et continue d'affirmer que le document en Italien suffit :( Je regrette donc de leur avoir fait confiance et recommande de ne plus commander à cette marque qui n'assure pas de support professionnel  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire