Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 125 : Sherco City Corp

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 125 : Sherco City Corp

La City Corp de chez Sherco évolue enfin avec cette version 2008, le style et l'esthétique de la moto étant remis au goût du jour. Plus moderne et mieux équipée, la City Corp se décline en deux versions différentes : L'enduro et le supermotard. Ce dernier est bien sûr monté en pneumatiques de route avec des jantes de 17 pouces et adopte des disques de freins plus gros que la version enduro (300 mm). La hauteur de selle est moins importante, puisqu'elle est de 850 mm contre 910 mm pour l'enduro.


Facile d'entretien et rapide a prendre en main notamment grâce à son faible poids de 99 kg, cette moto sera convoitée principalement par les jeunes pilotes, mais elle devrait être aussi idéale pour tous ceux qui souhaitent s'initier à la conduite d'un deux roues sans vouloir taper dans le gros cube.


Le moteur, un monocylindre 4 temps refroidi par air répondant à l'Euro 3, développe une puissance maxi de 9,8 ch, le couple maxi arrivant quant à lui dès les 6500 tours/min. Les accélérations devraient être assez musclées sans être violentes pour autant, et les sensations au rendez vous.


Le petit bémol de cette version 2008 de la City Corp sera finalement le nombre de litres d'essence embarqués. La capacité du réservoir passe de 10L à 7L, mais un voyant de réserve est venu trouver place sur le petit tableau de bord, compensant à sa manière les 3L de moins...


3418 €, c'est le tarif qu'il faudra débourser pour les deux versions, enduro et supermotard.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:bien:ca claque tou

Par Anonyme

l march bien?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire