Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2007 : le GG quad

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2007 : le GG quad

On pourrait le comparer au Quadrazuma de Lazareth, mais en s'y penchant d'un peu plus près, il n'y a vraiment que les 4 roues que l'on puisse comparer.


Comme vous pouvez le voir au premier abord, ce Quad Suisse venant des usines GG Technik n'est pas tout à fait comme les autres. Déjà de par ses quatre roues de voiture et le faite qu'il soit homologué sur nos routes (en tout cas sur les leurs).


Nouveauté 2007 : le GG quad


Les optiques perçantes comme le regard d'un aigle, un châssis ultra imposant, une taille herculéenne, le GG quad arrive sur les routes et il ne passera pas inaperçu (je me verrais bien me promener avec un engin pareil pour voir la réaction des passants. Il reste, même s'il est impressionnant, tout à fait maîtrisable et sûr.


Nouveauté 2007 : le GG quad


Prévu pour le printemps 2007, il a déjà sa panoplie d'accessoires comme un GPS (garmin), une bulle, des sorties d'échappements, de la bagagerie,...


Pour la motorisation on trouve un moteur 2 cylindres à plat de chez BMW de 1130cm3 développant 167 chevaux. Pas mal me direz vous, mais c'est sans compter les 375 kilos de la bête. Du joli mou de veau en perspective pour les amateurs de sportives pêchues. Cet engin est plus dans l'objectif balade, jusqu'à 170 km/h en pointe tout de même. Il possède un réservoir de 18 litres.


Nouveauté 2007 : le GG quad


Pour ce qui est de son prix, et bien c'est mystère, mais je doute qu'il soit en dessous des 20 000 euros.


Plus d'infos sur le site de GG Quad France


Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:??: «Pour la motorisation on trouve un moteur 4 cylindres à plat» :??: les photos montrent un bi cylindres à plat ,non ?

Par Anonyme

167 cv pour 375 kg c tout de même sacrément bien non ? ok ça ne vaut pas une moto mais combien de voiture peuvent se targuer d'avoir le même rapport poids puissance ?

Par Anonyme

effectivement d'après la fiche technique : http://www.gg-quad.fr/technique.html, c'est un bycilindres et il ne fait que 95cv (bridage ?).

Par Anonyme

C'est pas tres nouveau, je crois de 2004...

Par Anonyme

Oui, par ce que 167 Cv sur un bi à plat BM :lol: :lol:

Par Anonyme

Ouai la il y a une faute de frappe c évident. Déja 167cv pour un 4 cylindres, c bien! Alors un bi ..... Meme le 1098 ducati fait pas aussi bien! 167cv c la puissance du K1200R BMW, mais en 4 cylindre. Bref le rédacteur a du se mélangé les pinceaux.

Par Anonyme

of course

Par Anonyme

En attendant je trouve ce concept de quad plutot sympa (a regarder en tout cas). peut etre une suite au quad de chez Peugeot... un engin qui doit procurer des sensations de conduite complètement differente de la moto, mais je me verrais bien arsouiller sur les route de campagnes avec une machine comme celle-ci... a suivre...

Par Anonyme

Non, le quad bi cylindre est sorti en 2004, mais GG a sorti un nouveau quad, avec le meme design et avec le quatre cylindres de la K1200, dans l'article, tout est melangé, mais se n'ai rien.

Le twin a une marche arrière que n'a pas la quatre sur le quad, sur la moto, ni l'une ni l'autre n'ont de marche arrière. En France, il est bridé à 20 Ch, comme tout les quad en France, Lazareh à du lui aussi brider son quad, mais avec le trois roue, pas de limites!!

Par Anonyme

eric du 69

moi j'ai la chance de l'avoir a la maison et je peux vous assurer que c'est le top.maintenant le souci c'est les pieces car j'ai eu un souci et ca fait plus de 2 mois qu'il est en reparation et il n'on tjs pas reglé le problème.pour le prix de cette machine le service après vente n'est pas terrible

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire