Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2008 : Benelli Caffe Nero 250

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2008 : Benelli Caffe Nero 250

Prévu pour les utilisateurs de deux roues détenteurs du permis moto, le Caffe Nero confirme l'intérêt que porte le constructeur Benelli pour le scooter. Construit autour d'un moteur de 250 cm3 et chaussé avec des jantes de 16 pouces, le Caffe Nero rentre donc dans la catégorie des scooters aux grandes roues, engins de plus en plus aimés du public. Les grandes roues font définitivement parties de notre monde, et Benelli l'a bien compris en nous proposant sa toute dernière création.


Le scooter devrait être aussi à l'aise en ville qu'en périphérie, la stabilité étant normalement bien assurée par ses roues au diamètre imposant. Son "petit" gabarit fera de lui un bon urbain capable de se faufiler dans la circulation, tandis que les 20 ch qu'offre le moteur assureront certainement des reprises agréables, tout en restants modestes.


Côté freinage, on retrouve deux disques sur la roue avant et un sur l'arrière. Pour la question de l'équipement, pas vraiment d'infos a se mettre sous la dent mais il nous reste encore quelques semaines devant nous pour en découvrir un peu plus.


Nouveauté 2008 : Benelli Caffe Nero 250


Le Caffe Nero sera disponible dès le début du mois de janvier 2008 dans une seule motorisation, soit en 250 cm3. Sa fabrication est assurée en terre chinoise, tandis que sa distribution se fera dans le réseau Keeway. Plus d'infos très bientôt...


Prix: Environ 2800 euros. Il est toutefois possible que ce modèle soit décliné en version 125 cm3, mais rien d'officiel pour le moment.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire