Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2008 : et la Mito dans tout ça?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2008 : et la Mito dans tout ça?

Jeunes et moins jeunes, tous connaissent la Cagiva Mito, une sorte de machine de course homologuée sur route accessible avec le seul permis B. Alors qu'une Mito 500 cm3 a vu le jour avec un moteur 4 temps, on attend avec ferveur des nouvelles du modèle 125. Malheureusement et malgré un public conquis et qui redemande avec insistance une nouvelle version, et tant qu'à faire toujours avec un moteur 2 temps, rien ne perturbe le constructeur qui ne semble, à ce jour, ne rien pouvoir faire pour consoler toute une génération de fans.


Nouveauté 2008 : et la Mito dans tout ça?


Malgré tout, on se prend à rêver, surtout en sachant qu'Aprilia a réussi a faire perdurer sa RS avec un moteur 2 temps, le constructeur ayant trouvé la solution pour que sa moto réponde aux normes Euro3. Si Aprilia l'a fait, pourquoi pas Cagiva ?


Au détour de quelques sites web tels que raptors and rockets par exemple, on en vient même a retranscrire ses rêves en images, et tout ça grâce à la merveilleuse technologie et à un logiciel que tout le monde connait mais dont nous tairons le nom... Voici donc, sous vos yeux, le modèle de la Mito 2008 tel qu'il a été imaginé par ce site web. Alors, le rêve deviendra-t-il réalité?


Quoiqu'il en soit, avec ce photo montage Cagiva tient là une belle idée de design pour commencer à plancher sur l'une des 125 cm3 les plus rapides de tous les temps.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, mouais, ils ont pris une ducat 1098 et ils ont ecrit mito dessus à la place ;) Avec quand meme, une modif de l'echappement :) Sinon, vous parlez du modele 500 mais on ne l'a tjs pas vu ailleurs qu'a ce fameux salon de Milan 2006. Depuis plus de nouvelle et pour l'instant aucune fuite sur ce que Cagiva va presenter au prochain salon de Milan. Pour ce qui concerne de la partie commerciale, la SIMA n'est plus le distributeur Francais et j'avais entendu parler de l'arrivée de "Cagiva store" à l'image de ce que fait Ducati. La non plus on encore rien vu donc qui peut vendre cette marque en France ? Je dirais quand meme que les futurs proprio des nouvelles mito en 4tps, ils vont pleurer quand ils se verront enrhumé par les anciennes ;) Le passage de la boite 7 à la boite 6 lui a deja fait mal, le 4 temps va l'achever sauf si ils revisent serieusement les tarifs. Proprio d'un modele 2006, je reste perplexe devant la politique de Cagiva et son absence de com. J'ai peu etre raté des infos donc si vous en avez, ça m'interesse. A plus

Par Anonyme

Ce montage est impossible pour une raison simple...c'est une copie de Ducati 1098 hors Cagiva est lié à MV Agusta. Si la Mito devait être une replique de sportive de forte cylindrée, c'est la F4 qui servirait de base. Concernant l'échappement, c'est simplement parce qu'ils ont utilisés la photo de la 500 4T comme base du photomontage. Ce proto ne devrait jamais sortir. C'était une simple étude. Pour finir au niveau du Cagiva Store, il faut oublier. La gamme est quasiment vide, il n'y a docn rien à mettre en magasin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire