Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2008 : Harley-Davidson gamme Dyna

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2008 : Harley-Davidson gamme Dyna

On continue avec la gamme Harley Davidson 2008. Voici donc la famille Dyna, là ou la FXDF Dyna Fat Bob domine et se détache des autres consoeurs. Elle est devenue unique grâce son double phare et bien sûr ses pneus larges qui lui donnent un look agressif.


Parmi les autres nouveautés de la gamme 2008, ils ont rendu le guidon en acier inoxydable de série sur tous les modèles, et une préparation spéciale : « 105th Anniversary » du modèle FXDC Dyna Super Glide Custom, dans série limitée et numérotée, avec entre autres une peinture spéciale.


La Fat Bob est doté du moteur Twin Cam 96 de 1584 cc, peint en époxy noir avec les carters polis. Vous retrouvez bien évidement la transmission 6 vitesses Cruise Drive. Et au niveau des échappements, un nouveau système nommé "Tommy Gun" permet au moteur de mieux respirer avec une configuration 2-1-2 et un double barillet.


Tous les modèles Dyna sont poussés par un moteur Twin Cam 96 1584 cc avec Injection d'Électroniques Sequenziale (ESPFI), jumelée à une transmission Cruise Drive à 6 vitesses. Le coeur de la Dyna, le moteur Twin Cam 96 développe un couple de 123 Nm à 3.125 tours/min.


Les principales nouveautés de Dyna 2008 :


  • Durites de freins type aviation en acier inoxydable améliore le freinage sur tous les modèles Dyna 2008.
  • Version 105th Anniversary : en 2008, pour le modèle FXDC Dyna Supère Glide Custom, version en série limitée et numérotée.

Portfolio (4 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

la fat bob est superbe!!!!

Par Anonyme

Un freinage amélioré, l'injection électronique, des moteurs fixés via des silentblocs ...   et pourquoi pas des vrais suspensions et un vrai éclairage tant qu'on y est !   Je crois que je vais garder mon vieux modèle et ses good vibrations !

Par Anonyme

une moto pour les grands (bouhhh) les petits (1m70) aller voir ailleurs trop de modif a faire pour arriver a etre a l'aise dessus .comme je regrette mon heritage (mais voila on ne vous le  dit pas avant de l'acheter)  .Autrement la moto decoiffe serieux     le bonjour d'un biker de bordeaux

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire