Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2008 : Harley Davidson gamme Sportster

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2008 : Harley Davidson gamme Sportster

Comme toutes les années, c'est souvent Harley-Davidson qui ouvre le bal des présentations de gamme. Alors que les autres se livrent au goutte à goutte, la marque américaine dévoile tout en même temps. On va donc commencer par son entrée de gamme : la Sportster.


Je vous ai mis en portfolio les quelques clichés officiels qui ont fait leur apparition. En 51 ans d'existence, cette gamme n'a cessé de se développer avec des lignes minimalistes et élégantes. En partant du néo- rétro XL 1200N Nightster™ au prestations accessibles du XL 883 Sportster® 883 jusqu'au fascinant puissant XL 1200C Sportster® 1200 Custom. Le but est que chaque pilote trouve chaussure à son pied.


En Europe, cette nouvelle ligne est représentée par le modèle XL 1200N Nightster qui vole la vedette à la 883 R indétrônable depuis des années. C'est un mélange d'un style exclusif avec la puissance et le couple du moteur v- Twin Evolution. Le Nightster assure en effet des brillantes prestations sur route.


Tous les modèles Sportster sont équipés avec un moteur v- Twin XL Evolution™ avec Injection Électronique (ESPFI), monté sur des Silentblocs pour réduire les vibrations et mis au point pour donner une vaste courbe de puissance et garantir des bonnes sensations sur route. Ils ont en outre Intégré des durites type Aviation pour assurer un meilleur freinage. Et pour finir le dispositif antivol Harley- Davidson Smart Security System avec activation et désactivation automatique devient de série sur tous les modèles Sportster.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

joli ptit cul pour le nightster.... il y a dans la gamme Softail, la nouvelle Rocker pfiouuuuuuuuu

Par Anonyme

elle existe en 900cm3 ?

Par Anonyme

C'est dit dans le texte plus haut; elle existe en 1200 et en 883 cm3 :wink:

Par Anonyme

J'ai bien envie de craquer pour le Lightster 1200; je l'ai vu en vrai hier :love: Et là je viens de découvrir la joli teinte bicolore orange ; re :love: Un essai s'impose.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire