Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on a toutes les photos de Kawasaki à disposition. Et on ne pouvait décemment pas passer à côté de celle qui fut la première à révolutionner le monde des basiques, je veux bien sûr parler de l'ER-6.


D'abord elle débarqua sur le marché fin 2005 en version N et puis par la suite pour les baroudeurs débutants en version F (carénée).


Cette année elle reprend les mêmes couleurs que sa grandes sœur la ZX-6R : Candy Lime Green, Metallic Diablo Black et Candy Modèle Blue. Des couleurs acidulées pour garder le côté fun, ludique, voir jouet de cette moto. Car ne l'oublions pas, la ER-6 a été cette année un des modèles les plus vendus.


Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F


Sinon, retour au noir pour le cadre, les fourches, les bras oscillants et les jantes pour les couleurs Candy Lime Green et Metallic Diablo Black. En revanche le Candy Modèle Blue arbore un joli gris Sliver pour ces éléments.


Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F


Pour l'instant, aucune information n'a filtré sur d'éventuelles modifications. Mais vu le succès actuel de ce modèle, il faudra patienter jusqu'à la saison 2008-2009 pour en voir apparaître.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et en quoi ç'a été une révolution d'avoir un équivalent à la SV mais chez Kawa ?

Par Anonyme

superbe cet moto, je compte me lacheter comme premiere moto une fois le permis en main! d'ici quelque mois!!!

Par Anonyme

slt la moto de rossi c de la balle mé je c q je loré pa mais cet moto ca pe carengé  

Par Anonyme

je recherche info pr mettre un silencieux position haut sur er-6 n  

Par Anonyme

Un complexe d'infériorité ? Moto caradisiac n'envisage l'ER6 qu'en "petite moto de débutant" certainement parcequ'il ne s'agit pas d'un 4 cylindre de 100 cv ? En ce qui me concerne, après avoir eu 2 gpz, 1 suzuki 750 gsxf et 1 fazer, je suis content de trouver cette moto qui donne de la sensation sur les intermédiaires en ne s'éloignant -pas trop- des vitesses officielles !

Par Anonyme

ca y'est en fin un jouet accesible a tous performant maniable un vrai velo atomique capable d'enchainer les virolos sans broncher une partie cycle super saine un moteur super  facile a exploiter  ki ma permis d'enfumer plus d'un blaireau plein de watts . faites vous plaisir  cette becane avec un peu d'experience est une bombe ( sur ptite route )un bon placemement une usine a sensation allez s' y les gars ke du bon ..... PS pour les moeufs c'est  aussi la moto tip top  basse maniable ect.......  

Par Anonyme

bonne machine c clair, a acheté en ferman les yeux et réouvrir kan on la entre les jambe, plusieur machine a mon actif plusieur essai de machine aussi et une er-6n dan le garage car c de la bombe et pourtan sui po jeune chauffeur mai pluto un roul tjr et par tou tem( g po de voiture et j aime po les caisseu). alor pour ceu ki hésit foncé a moin ke la street triple vs démange, mon dieu kel est bel, el aussi.

Par Anonyme

vivement d'avoir le permis moto pour pouvoir l'essayer et qui sait l'acheter au final.           ps: si vous connaissez un site pour modifier la moto (accessoire, pot, ....), faites partager, merci d'avance

Par Anonyme

SALUT MOI CETTE MOTO JE LA KIFFER DEJA EN MOTO ECOLE DONC MAINTENANT KE G OBTENU LE PERMIS JE ME SUIS FAIT PLAISIR EN ACHETANT LA ER6N VERSION 2008 D'UN BLEU KI LAISSE SANS VOIX!! VIVEMENT LE 16 MAI 2008 KE JE L4AI ENFIN EN MAIN!!!!

Par Anonyme

http://kawette.net pour tout info, tuning ou autre vous trouverez surment labas se que vous chercher et une bonne ambiance aussi ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire