Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2008 : le casque Lazer Fiber D1

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2008 : le casque Lazer Fiber D1

Toujours à la pointe de la technologie en matière de casque, Lazer lance cette année un tout nouveau casque qui se place d'emblée dans le haut de gamme de la marque. Le Fiber D1 est en effet un concentré d'innovations, l'implantation d'un cadre injecté qui permet une meilleure isolation contre le bruit et les intempéries ainsi qu'un meilleur ajustage de la visière, par ailleurs équipée du système Pinlock, et une meilleure résistance dans le temps.


La calotte est composée de fibres aramides et en carbone, et le concept Morpho System garantit un confort optimum. Les mousses sont traitées anti-moisissures et antibactériens. 4 entrées frontales et ses 5 sorties à l'arrière du casque permettent une très bonne aération de la tête. Afin de renforcer la visibilité de l'équipement, des autocollants discrets mais très réfléchissants ont été appliqués sur 8 zones bien distinctes.


« Nous nous étions mis au défi de réaliser un casque novateur, original et beau à la fois, qui bénéficierait du meilleur en termes de confort et de sécurité active et passive, le tout proposé à un prix concurrentiel; je suis aujourd'hui convaincu que nous y sommes parvenus. » explique Alexander de Vos van Steenwijk, directeur général de Lazer.


Nouveauté 2008 : le casque Lazer Fiber D1


Le casque Lazer Fiber D1 est disponible en deux tailles de calotte et de la taille XS à la taille XL pour l'intérieur. Côté motifs, il est possible de choisir entre quatre modèles déclinés en plusieurs coloris, le tout pour un prix de 320€ pour les modèles unis et 350€ pour les autres.


Plus d'informations sur le site de Lazer.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire