Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2008 : MH-7 Naked 125

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2008 : MH-7 Naked 125

Au printemps 2007 se tenait le salon de la moto à Madrid, l'occasion pour le constructeur Motorhispania de nous présenter sa petite dernière, la MH-7 Naked 125. Le roadster espagnol est disponible chez nos voisins depuis le mois de juin et devrait débarquer en France sous peu de temps, sans doute sous la marque Peugeot (qui est fournie par Motorhispania). Il n'y a toujours rien d'officiel bien sûr, mais si tout se passe bien nous devrions retrouver le Naked 125 lors du mondial de la moto à Paris.


Nouveauté 2008 : MH-7 Naked 125


D'après les bruits de couloirs, se serait lors de cet évènement que le constructeur devrait nous présenter la petite. Enfin petite, pas tant que ça... Les dimensions de ce roadster espagnol ne sont pas loin d'être identiques à celles des plus grosses cylindrées. Quand à la motorisation, elle est d'origine Yamaha et devrait donc être robuste. L'engin affiche déjà de bonnes performances, qui, même si elles ne sont pas exceptionnelles, se situent à peu de détails près au même niveau que celles des principaux modèles du marché. Le mono 4 temps refroidit par air répond évidemment aux normes antipollution Euro 3.


Nouveauté 2008 : MH-7 Naked 125


Côté équipement, on retrouve un frein à disque de 300 mm à étrier radial 2 pistons à l'avant. On note également la présence d'une fourche inversée Paioli de 41 mm de diamètre ainsi qu'un mono amortisseur Ollé. Esthétiquement très réussi, le roadster fait aussi dans l'originalité en proposant un silencieux d'échappement court, sortant juste sous le moteur côté gauche. Le phare anguleux assortit à la ligne acérée du Naked ne nous laisse pas indifférents, tout comme les jantes noires à branches dédoublées.


Si ce roadster espagnol est présenté au mondial du deux roues et qu'il est par la suite proposé aux Français, nul doute que beaucoup de jeunes seront séduits. Reste maintenant à connaître le prix, qui est actuellement de 2750€ en Espagne...


Nouveauté 2008 : MH-7 Naked 125


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne vois pas l'interêt pour Peugeot de rebadger à son nom des motos existantes plutôt que de les concevoir soi-même... :pfff:

Par Anonyme

Où l'on découvrirait que les Français ne sont pas si géniaux? :chut: "Achetez Français, on est les meilleurs du monde, avec le reste vous aurez des problèmes...??" Ah bon? Il serait temps que certains, comme Thomas atterrissent...  conditionnés. Il y a longtemps que les marques françaises ne conçoivent plus grand chose de remarquable. Concevoir coute de l'argent et la fiabilité n'est pas notre fort. Les Japonais font donc bien mieux depuis si longtemps... A l'heure de l'investissement en commun dans le secteur Auto, le secteur moto s'y mettrait donc.

Par Anonyme

Boujour je suis concessionnaire MH M.C BIKE  sarl 25 rue du général de Gaulle 67110 Reichshoffen 03.88.09.91.67 m.c-bike@orange.fr

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire