Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2008 : Moto Guzzi Griso 1200 8v

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2008 : Moto Guzzi Griso 1200 8v

Voilà, une seule et unique photo. Un seul cliché qui pour la première fois nous donne une idée de ce que sera la future Moto Guzzi Griso 1200. C'est l'un des évènements médiatiques qui se dérouleront le 13 septembre prochain au GMG, les journées mondial Moto Guzzi 2007 à Mandello del Lario, le rendez-vous unique de la marque italienne. Vous pourrez ensuite l'admirer les 14, 15 et 16 septembre suivant pendant ce rassemblement.


La Moto Guzzi Griso 1200 8v présente une nouvelle évolution du mythique moteur en V, toujours avec une transmission secondaire par cardan. Le moulin de 1200cc sera doté de 4 soupapes par cylindre et sera en mesure de développer 110 chevaux.


Nouveauté 2008 : Moto Guzzi Griso 1200 8v


En ce qui concerne l'esthétique, Moto Guzzi se lance vraiment dans le rajeunissement de sa gamme (rajeunissement entamé l'an dernier), mais ils savent garder ce « je ne sais quoi » qui fait la patte de la marque. A voir, mais personnellement je suis déjà conquise par son look « So Guzzi ».


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

très belle!!!! au moins elle ressemble pas la jap plus haut...:q la robe blanche et les chromes des collecteurs, lui donne une belle gueule...:bien:

Par Anonyme

la sport elle est belle mais cote puissance ca manque un peutsurtout que du cote poid c pa la plus legere et puis les comcession sans parler du reseau il sont trop demoralisant quand tu veut te faire reprendre ta mobe meme si c est une italienne aussi dommage elle sont si belle et si anvoutantes je suis decut pas tout les concession quand tu voit les concession japonnaises car j ai eu plusieur moto japonaise toujour bien passer et la oh il  devaleurrises leur prope outil de travaille il crache dans la soupe un jours il vont disparaitre a cette vitesses et tout les marque italienne c un cri d alarme que je lance et on doit le faire passer sinon on auras plus de belle chose ou bien plus passion que des choses basique amis motard faite passer le message bouteille a la mer o secours

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire