Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2008 : Prototypes Yamaha

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2008 : Prototypes Yamaha

Après Honda, voilà les prototypes de la marque Yamaha. C'est au nombre de trois qu'ils se présentent à vous. Deux scooters et un supermotard. La marque s'est apparemment consacrée plus aux déplacements urbains cette année. Petit tour d'horizon pour faire leur connaissance.


  • BW'S CONCEPT :

Rien de particulier sur ce modèle mis à par une monte de pneus tout-terrain avec disques de freins marguerite. Il se base essentiellement sur son look. Une bonne bouille agressive comme on les aime, prêt à en découdre avec la circulation urbaine


Nouveauté 2008 : Prototypes Yamaha


  • WR250X SPECIAL

C'est une version un peu spéciale du Yamaha « WR250X». Il est composé d'une armature en aluminium pour associer efficacité et légèreté. Monté en supermotard il pourra parfaitement conjuguer petites routes viroleuses et jungle urbaine. Et pour le fun, Yamaha lui a appliqué un coloris un peu particulier, mais nous n'en savons pas plus. C'est le premier résultat entre un mélange des gènes du Street sport et des WR de compétition.


Nouveauté 2008 : Prototypes Yamaha


  • MAJESTY SPECIAL

On reprend une base existante et on s'amuse à le trafiquer, voici le Majesty version « Spécial ». Ce modèle à été développé autour de deux thèmes bien distincts : émotion et élégance. Pour cela, Yamaha a revu le guidon, la présentation des commandes de bord. La selle est en véritable cuir et les optiques sont composées de LED. Un véritable scooter grand luxe.


Nouveauté 2008 : Prototypes Yamaha


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire