Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2008 : Shark Evoline

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2008 : Shark Evoline

Le Mondial de la moto n'est pas seulement là pour montrer les dernières nouveautés des constructeurs moto mais aussi celles des accessoiristes. Et parmi eux, la marque Shark qui va lancer officiellement son nouveau casque : L'Evoline.


Une nouvelle génération de casque moitié Jet moitié Intégral. On connaissait le Roof faisant déjà ce type de modèle, mais il n'a jamais obtenu l'homologation Intégral (des boutons poussoirs ne servent à rien pour la protection en intégral). Shark peut donc se vanter d'y être parvenu.


C'est un casque évolutif : 100% Intégral et 100% Jet. C'est grâce à sa conception exclusive brevetée Shark et c'est une première mondiale, il réussit à obtenir la double homologation en une fois.


Le principe est très simple, d'une seule main on a la possibilité de verrouiller la mentonnière à l'arrière du casque tout en conservant la visière sur les yeux. Allez encore une semaine de patience et nous en saurons plus…


Le site de Shark


Nouveauté 2008 : Shark Evoline


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Goldorakkkkkkkkkk  :eek:

Par Anonyme

:colere: pas de grosse taille parait-il:good:mais le casque et superbe j' espere que l'info nest pas bonne que je pourais me l'offrir

Par Anonyme

je viens de me l'offrir, c'est un bonheur.... et très facile de manipulation.... bravo

Par Anonyme

Acheté il y a 2 jours et déjà inséparable 1 super produit facile d'utilisation rien que du bonheur  grand bravo a Shark

Par Anonyme

cadeau d'anniversaire raté : sortie du carton et .....retour dans le carton avec un défaut au niveau de l'articulation de la visière. En position semi-fermée j'ai une ouverture de moins de 5 millimètre à droite et un centimètre et demi de l'autre coté. Donc coté ventilation ça doit pas être top et coté look c'est horrible. On voit bien en plus qu'il y a un coté qui ne se positionne pas bien. Donc même pas porter déjà HS. Heureusement y'a une garantie de 5 ans mais est-elle valable le 1er jour et sans être porté... Bref dégouté, retour au magasin avec demande de remboursement.........

Par Anonyme

j'aimerai savoir au niveau des courants d'air si c'est un probleme et si c'est important car j'ai lu dans un forum qu'il y avait des courants d'air. Merci

Par Anonyme

pourait interesser d'autres motards si autres coloris de base ( blanc - noir brilliant ) dommage

Par Anonyme

Désolé, mais c'est de la daube ce casque!!!! Ergot de visière cassé (en baissant simplement la visière) au bout de 3 utilisations, épaisseur de visière insuffisante, mauvaise ventilation, bruyant...mais bruyant (!!!) Et c'est sans parler du poids éléphantesque! Impossible de se débarasser complètement de la buée, tenue moyenne des mousses (vitesse de tassement incroyable), problème d'étanchéité de la visière sur la partie supérieure -> ça coule à l'intérieur C'est décidé, je garde ce casque pour un dépannage, vraiment au cas où....et c tout!!! Je viens d'acheter un RSR2...pas le même prix d'accord; mais quelle monde de différence!!!

Par Anonyme

Je suis d'accord avec le precedant commentaire, ce casque est bruyant, plein de courant d'air, avec les grands froids c'était vraiment pas cool, j'ai egalment des problémes avec la visière, j'ai beaucoup de mal à l'ouvrir maintenant, ça fait 6 mois que je l'ai acheté et maintenant il est trop large pour moi, la mousse s'est effectivement ecrasée. Pour le prix je le déconseille !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire