Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max

Parmi les modèles qui ont reçu le plus d'attention par la marque Yamaha, le scooter T-Max a pu faire peau neuve. Fort de son succès depuis des années, il a bien mérité une bonne remise en forme.


C'est en 2000 qu'il fit sa première apparition. Il n'a pas fallu longtemps pour que les qualités dynamiques du deux-roues séduisent le public.


La ligne a été complètement rénovée, elle garde quand même l'esprit T-Max malgré le nouveau carénage, des nouvelles optiques.


Le nouveau carénage allégé contribue même à réduire le poids du modèle 2008 de bien 5 kg, et le nouveau design améliore la stabilité en cas de vent latéral.


Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max


La partie cycle se vante d'avoir une roue antérieure de 15 pouces (l'ancienne était de 14) et une fourche de 43mm contre les 41 de la version précédente.


Bref, un gain en sportivité pour ce nouveau modèle 2008. Vous aurez la possibilité d'avoir une version ABS. Pour le moteur, le byclindres de 500cc ne change pas vraiment. Juste quelques corrections sur la cartographie de l'injection, les entrées d'air, la chambre de combustion et les échappements.


Pour finir, le réservoir contient maintenant 16 litres de carburant.


Nouveauté 2008 : Yamaha T-Max



Source


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

encore un scooter......:q

Par Anonyme

:D Il en faut pour tout le monde!

Par Anonyme

Ouais mais là ça fait kek jours que ça dure les scoot  :colere:

Par Anonyme

ça suffit :evil: y'a qu'à faire un blog pour les scoots, parce que même si  le scooter c'est un deux roues, franchement  à 97%  la mentalité des mecs à scooter est bidon, rien à voir avec la vrai bonne ambiance motard......Y'a rien à faire j'aime pas les scooters. Le scooter c'est le virus de la route, en quelques années il à réussi à pourrir la réputation des deux roues....merci les gars!

Par Anonyme

La mentalité du motard, comme tu dis si bien, commence par le respect des autres et de ceux qui aiment le scooter. Le scooter fait partie du monde du deux roues et je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Si l'actualité du scoot ne vous interesse pas, pourquoi la lire et venir sur caradisiac? Allez directement sur d'autres sites qui ne parlent que de grosses motos, rien ne vous oblige a rester! Pour ma part, je reste ici. Les articles parlent de tout et tout le monde est content.

Par Anonyme

Il en faut pour tous le monde. :jap:

Par Anonyme

ils ont raison s'en fout des scooters!!!!! COMPRENDO????:buzz:

Par Anonyme

Je plussois  :ddr:

Par Anonyme

Attention le Tmax et a la frontiere du scoot et de la Moto ancien motard il ne faut pas l essayé sinon vous allez attraper le virus ! C est une super machine et madame ne veut plus monter sur autre chose et elle a l air moin ridicule que sur une sportive ou autre motos que j ai pu avoir .  L avantage de se 2 roues c est sa polivalence ! GT pour la route, Utilitaire pour la ville, Sportif pour l arsouille et tellement confortable pour les Ballades en Duo pour le conducteur et sa passagere !

Par Anonyme

Ce n'est pas ce sur quoi tu es assis mais le pilote qui fait l'esprit motard l'ami ... Bon nombre de mes amis sont passés de motos au T-max ce n'est pas pour autant qu'ils ont perdus l'esprit motard. Quand aux kekes qui sevissent il est vrai bcp en Tmax, j'en vois de plus en plus  en gsxr - marcel - tongue et le fameux casque momo sans lequel la panoplie ne serait pas complete ... je me demande d'ailleur a quel point ils n'ont pas juste echanger leur Tmax contre une sportive tellement la ressemblance est frapante ... +1 pour ce moto-scoot qui vaut le coup d'etre essayé !  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire