Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2009: Alpinestars gant SP-5.

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2009: Alpinestars gant SP-5.

Nouvel arrivé au catalogue de la marque italienne Alpinestars, le gant SP-5 montre son addiction pour le sport. Réalisé pour un usage urbain, ce gant à la manchette courte n'oublie pas pour autant sa prédisposition sportive avec protections en carbone au niveau de la première phalange, insert en mousse sur le haut et la paume de la main ainsi que sur les doigts.


Pour un max de confort et d'aisance, le gant Alpinestars SP-5 reçoit divers smocks (fronces pour augmenter l'aisance) aux endroits stratégiques (bout des doigts) ainsi que différentes parties en lycra (au niveau des doigts et des poignets) apportant confort et touché au motard.


Nouveauté 2009: Alpinestars gant SP-5.


Réalisé en mix de cuir de vachette et de chèvre (toujours pour garantir un bon niveau de ressenti sans négliger la résistance à l'abrasion), ce gant est pourvu d'une bride de réglage en scratch pour un ajustement au plus précis par rapport à la main du pilote.


Notons enfin un renfort en synthétique placé sur la paume et le pouce afin de prévenir l'usure et d'augmenter l'accroche de ce SP-5 décliné en noir, noir/ rouge et noir/ bleu.


Compléments techniques :


  • Taille : du S au 3XL.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : 89,95 euros.
  • Contact lecteur : www.alpinestars.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire