Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2009 - Buell: La 1125R prend de nouvelles couleurs

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2009 - Buell: La 1125R prend de nouvelles couleurs

La sportive américaine au cœur européen s'offre pour 2009 un toilettage et de nouvelles couleurs que son blason Buell lui accorde pour affirmer encore un peu plus son caractère dans une catégorie qui n'en manque déjà guère. On le sait, la 1125R joue d'abord sur sa partie cycle pour faire la différence, en conjuguant avec un certain talent la rigidité du châssis, la centralisation des masses et la réduction des masses non suspendues. Ce dont devrait logiquement aussi profiter le nouveau roadster 1125CR.


Cette nouvelle cuvée se caractérise par de nouvelles pièces en finition noire tels que le cadre et le bras oscillant, de même que les supports de repose-pieds et les protège-talons ce sont eux aussi assombris. En plus des nouvelles finitions de châssis noircies dites Midnight Black, la Buell 1125R 2009 est disponible dans de nouveaux coloris et détails stylistiques, tels que les finitions Racing Red et Arctic White. Les roues disposent également de nouvelles couleurs translucides.


Nouveauté 2009 - Buell: La 1125R prend de nouvelles couleurs


De nouveaux pare-brise teintés sont disponibles à l'unisson, et un nouvel indicateur de rapport doté d'un écran numérique facile à déchiffrer a été placé sur le groupe d'instruments. L'alternateur est plus puissant afin d'être utilisé avec les accessoires et un support de béquille de piste a été rajouté afin de faciliter l'entretien. Les tarifs de ce nouveau millésime se font attendre.


Caractéristiques Buell 1125R 2009:


Moteur Buell Helicon V-Twin 1125 cc, à refroidissement liquide et 72


degrés


146 chevaux / 148 PS / 109 kW à 9800 tr/min (selon la norme UE EC95/1)


106 chevaux à 9800 tr/mn pour la France


111 Nm de couple à 8000 tr/min (selon la norme UE EC95/1)


99 Nm à 5250 tr/mn pour la France


Nouveaux cadre et bras oscillant Phantom Metallic avec repose-pieds et


protège-talons noircis


Nouveau pare-brise teinté


Nouvel indicateur de rapport sur le groupe d'instruments


Nouvel alternateur plus puissant pour l'utilisation des accessoires


Nouveau support coulissant sur le bras oscillant pour faciliter l'entretien


Silencieux grande capacité avec chambre Helmholtz


Injection électronique ECM DDFI 3


Boîte à air pressurisée par air dynamique


Doubles radiateurs latéraux


Embrayage anti-dribble HVA (Hydraulic Vacuum Assist)


Frein avant ZTL2 à 8 pistons


Fourche inversée Showa 47 mm entièrement réglable


Amortisseur arrière Showa entièrement réglable


« Cadre-réservoir » d'une capacité de 21 litres


Portfolio (4 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je me ferais jamais aux 2 monstreux aspirateurs sur les côtés.....  En dehors de ça, ça doit marcher fort, je pense.... Ah, la mode du blanc..... Tout le monde y vient !

Par Anonyme

Ils peuvent la barbouiller dans la couleur qu'ils veulent, la moto sera toujours aussi moche!!! :ouin:   autant j'adore la XB12s, mais cette sportive... quelle horreur

Par Anonyme

Un peu comme Skip' et notre ministre des sports, j'ai beaucoup de mal à me faire à sa bouille. Quelques fois, c'est soit l'avant ou soit l'arrière qui ne va pas sur une moto mais force est de constater que ce coup là, il n'y a rien qui va... Ca c'est pour le coté esthétique. Pour le coté mécanique, je suis d'un tout autre avis. Il faudrait d'ailleurs que je teste ça pour voir un peu ce que ça dit :oui:.

Par Anonyme

Possedant une 1125R je peut vous garantir que ca marche tres fort (et tres tres tres fort en full),une sacré bécane.Apres le look c'est clair ca plait pas a tout le monde.

Par Anonyme

L'esthétique d'une telle machine est intrinsèquement liée aux choix technologiques qui en font une moto exclusive et dont dépend ses performences. La loi française sur le bridage à 100 cv éloigne certain motards de considérations plus objectives... A force de n'avoir plus rien à considérer au delà des tête de fourche, où autres gadgets inutiles.. nous finirons par parler chiffon sur nos forum. Il me paraît évident que tant qu'a considérer une version de 1125 R bridée à 100 cv cv, la XB12 équipée du HD longue course me paraît avoir bien plus d'atouts et de charme. On parle donc de bien autre chose lorsque l'on considère la 1125 R en full power. Cette moto c'est rien que du bonheur et on oublie aisément quelques détails moins flatteurs si ce n'est son maping d'injection capricieux sous les 3500 tr/min. TERRIBLE MOTO que cette 1125 R. Ces résultats en compet. en attestent!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire