Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2009: En souvenir de Clyde, voici le gant Borrow...

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2009: En souvenir de Clyde, voici le gant Borrow...

Nouveauté automne/ hiver 2009, ce gant BLH Borrow, reprenant le nom d'un célèbre gangster américain du début du 20ème siècle… j'ai nommé le partenaire de Bonnie: Clyde (Borrow), a tant une vocation ville que route.


L'idée ici est de faire un gant bon à tout faire, chaud, pas cher avec une technique actuelle et une facilitée d'utilisation à l'appui… Bref, un produit pas « prise de tête »…


La marque française veut un produit souple et chaud d'où le choix des matériaux : fait en cuir de chèvre pour sa souplesse, nous retrouvons du Power Tech, Amara, du Primaloft et enfin un insert WAC, résultat, le gant BLH Borrow est étanche et respirant.


Nouveauté 2009: En souvenir de Clyde, voici le gant Borrow...


Ce gant homologué CE a un filet réfléchissant 3M Scotchlite pour la sécurité passive, des renforts paume avec bandes anti-dérapantes pour un meilleur touché en tout temps, de petits renforts mousse placés sur la première phalange ainsi qu'un double réglage (par scratch) poignet/ manchette permettant un ajustement au mieux à la morphologie du motard


Nouveauté 2009: En souvenir de Clyde, voici le gant Borrow...


Disponible, uniquement en noir avec écriture rouge, de la taille 7 à la taille 12, le gant BLH Borrow sera à vous contre un billet de 69 € TTC… dans tous les points de vente de la marque.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire