Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2009: la botte TCX X-Force

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2009: la botte TCX X-Force

Nouveau concept qui fait son apparition cette année au catalogue italien, la X-Force a été créée par TCX pour une utilisation en Pit Bike ou encore en enduro léger. Cette botte a aussi sa place pour la pratique du Freeride en général mais aussi pour le quad.


Botte de protection, mais moins rigide que les modèles professionnels de cross, la TCX X-Force est conçue avec une partie cheville rembourrée et un côté interne avec un empiècement chamoisé de protection.


La tige est réalisée en cuir, avec une doublure interne en matériau Air Tech anti-transpirant. La fermeture de la X-Force se fait via deux boucles réglables en aluminium positionnées pour un enveloppement optimal ainsi que deux fermetures en Velcro® bloquant la languette dans la position idéale.


Les protections incluent une protection malléole, une pointe de botte en acier et une protection sélecteur en polyuréthane. Enfin, la semelle est interchangeable, avec un mélange à double densité comme dans les modèles de cross de haut niveau.


Nouveauté 2009: la botte TCX X-Force


Complément technique :


  • Coloris unique: blanc.
  • Pointures: du 38 au 49.
  • Prix TTC public : 179 €.
  • Contact lecteur : www.tcxboots.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire