Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2009 Lazer: le Kestrel.

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2009 Lazer: le Kestrel.

Cette année, la marque belge Lazer fête ses 90 années d'expérience et nous propose pas moins de cinq nouveautés dont le casque intégral Kestrel.


Avec sa ligne compacte et sportive ainsi que ses deux tailles de calotte, le casque Lazer Kestrel, réalisé en fibres UMCF, favorise le ratio poids/ confort.


Le Lazer Kestrel bénéficie du système de ventilation FAS comprenant 6 prises d'air combinées avec des extracteurs arrières permettant un bon niveau de ventilation et une circulation d'air top niveau.


Son intérieur réalisé en Drylex avec traitement anti-bactérien Aegis se voit être démontable et lavable et, pour un gain supérieur en confort, le Lazer Kestrel est équipé du système Morpho Plus pour adapter et personnaliser l'intérieur au motard.


Nouveauté 2009 Lazer: le Kestrel.


L'écran est pourvu d'une fixation haute sécurité avec des renforts aluminium. Il reçoit bien évidemment un traitement anti-rayures et un joint périphérique amovible.


On note également de série, la présence d'une lentille Pinlock anti-buée intégrée, d'une boucle de jugulaire du type double D racing, d'un cache nez souple et d'une bavette anti -vent amovible.


Compléments techniques :


  • Mécanisme d'écran du type Quick (de 3ème génération) permettant un démontage rapide de ce dernier sans l'aide d'outil.
  • Système VPFS permettant un ajustement parfait et optimal de l'écran afin de lutter contre les infiltrations d'air.
  • Taille : du XS au XL, avec le choix entre 2 versions de la taille M : MS et ML.
  • Prix TTC public : 219 euros en version unie ou 239 euros si vous optez pour une déco.

Contact lecteur : www.lazerhelmets.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire