Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2009... le jet HJC IS-33

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2009... le jet HJC IS-33

Avec la rentrée arrive son lot de nouveautés et en particulier ce tout nouveau jet made in HJC : le IS-33. Disponible pas avant 2009, ce jet en polycarbonate injecté mise sur un prix réduit ainsi que sur des caractéristiques techniques dignes d'un casque de gamme supérieure :


  • Ecran long principal anti-UV.
  • Lunettes de protection solaire intégrées anti-rayures.
  • Système de démontage rapide sans outil de l'écran principal.
  • Système de fermeture de l'écran à pivots.
  • Intérieur en tissu antibactérien, anti-odeur et anti-transpirant.
  • Intérieur démontable et lavable.
  • Système de ventilation à canaux (ACS).
  • Deux tailles de coque : la petite du XS au M et la large du L au 2XL.
  • Peinture vernie (on ne connaît pas encore les différents coloris proposés par la marque coréenne).

Nouveauté 2009... le jet HJC IS-33


Hors un système d'attache jugulaire de type rapide (et encore !!), il n'y a vraiment rien à redire sur ce jet HJC… surtout lorsque l'on connaît le prix de ce IS-33 : 139 € TTC !!


Avec sa bouille sympa, HJC frappe fort avec cette nouveauté… le IS-33 a plus que les moyens pour s'imposer dans ce créneau de casques jet…


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je viens de me procurer ce JET car je cherchais un modèle pas trop volumineux (petite tete xs) pour entrer sous la selle de mon scoot et aussi un modèle bon marché avec un ecran solaire !! et bien là !! franchement j'ai décroché la bonne affaire !!:coolfuck: Il est très confortable et à une très bonne tenue !! pas de flotement !! les oreilles sont bien prises, la nuque assez libre des mouvements et le vendeur m'a affirmé qu'il tient bien le choc à grande vitesse (en ville on va eviter quand meme !!:ange:) l'écran solaire est super bon et possède 2 crans de hauteur et se relève par simple pression sur un petit bouton au dessus du crane !! c'est vraiment un bonheur !!! pas de manette galere comme sur certains jet bon marché !! il est aussi très leger et donne vraiment l'impression de qualité à l'instar des airoh ou caberg !! on ne vois pas de difference sauf le prix !! en plus j'ai eu un modèle blanc qui n'est pas prévu au catalogue et le vendeur m'a fait un prix a 121€ chez TNT marseille cours lieutaud :good: voila franchement c'est tout bon pour ce jet !! enjoy

Par Anonyme

çela est fait je le possède depuis 1 semaine, il est parfait pour mon petit budget et de plus est remarquable eut égard au prix. je l'ai payé 130 euros à st laurent du var. moi je conclue tout simplemnt en disant : parfait.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire