Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2009 : Sym Citycom 125 : Sym contre attaque

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2009 : Sym Citycom 125 : Sym contre attaque

Déjà présent sur le marché en version 300 cm3, le Sym Citycom revient sur le devant de la scène avec une déclinaison en 125 cm3. Il remplace en lieu et place le Sym HD sur le segment des scooters grandes roues Grand Tourisme, un secteur très concurrentiel.


Contrairement au HD, le Citycom dévoile une silhouette plus cossue. Elle s'inspire nettement du Yamaha X-Max surtout dans sa partie arrière. Le Citycom reprend le châssis du 300 cm3, avec toutefois un diamètre de pneus différente. En effet, le 125 cm3 est chaussé de roues de 15 pouces à l'avant et 14 pouces à l'arrière contre 16 pouces pour son frère aîné. Equipé de la sorte, son comportement routier devrait être irréprochable. Les capacités de rangement ont diminué avec la disparition du plancher plat, provoquant une séparation. On y trouve le bouchon du réservoir d'essence, dont l'ouverture se fait au contacteur. Le coffre à casque ne peut accueillir qu'un jet. Toutefois, l'intérieur du tablier regroupe un crochet d'accroche sac et une boîte à gants, permettant de loger téléphone portable, lunette et porte-feuille.


Nouveauté 2009 : Sym Citycom 125 : Sym contre attaque


Le Citycom 125 se dote du moteur 4T, qui équipe également le GTS 125. Malheureusement, les 13 chevaux qu'il développe auront du mal à mouvoir les 182 kgs qu'il affiche sur la balance.


Les utilisateurs seront ravis puisque le Citycom sera mis en circulation dès la fin de l'année 2008 au prix attractif de 2590 €.


Equipements


  • Béquille centrale et latérale
  • voyant et jauge à essence
  • compte-tours
  • Boîte à gants
  • Prise 12V
  • Coloris : Noir ou gris

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire