Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - 2011 - Aprilia: La RSV4R équipée de l'APRC est confirmée

Dans Moto / Sport

Nouveauté - 2011 - Aprilia: La RSV4R équipée de l'APRC est confirmée

La rumeur nous était venue des Etat-Unis mais l'écho arrive cette fois directement d'Italie. Oui, le missile de Noale va élargir sa proposition concernant le diabolique et libidineux système APRC en ne le réservant plus exclusivement à la seule version Factory. La déclinaison R aura aussi droit au barda électronique à l'addiction instantanée. Pour un tarif tournant aux alentours de 17 000€. Que du bonheur pour celle qui a été la sportive la plus immatriculée de l'autre côté des Alpes en janvier dernier.


Une suspension revue et corrigée, un échappement allégé de deux kilos, des roues moins lourdes, le tout pour 184 kilos sur la balance que devront pousser à 12 500 tr/mn les 180 ch de l'écurie. L'inflation pondérale due à la mise en place du système APRC est donc maitrisée. Aprilia affirme même que la consommation a été revue à la baisse. On attend la date d'arrivée dans les concessions.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire