Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2011 - Honda: La CBR 600F est de retour

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté 2011 - Honda: La CBR 600F est de retour

Elle avait disparu du paysage en 2005 et en 2011, elle va faire son retour. Celle-là, c'est la Honda CBR 600F, que le blason ailé a ressuscité pour se rappeler qu'une sportive radicale ne faisait pas le bonheur de tous.


Une pincée de polyvalence, un zeste de confort et voilà une machine non plus en mal de circuit mais métamorphosée en joggeuse dominicale. Un retour démocratique que ne renie pas non plus la dernière 250R.


Elle revendique 100 ch et avant que les parachutés de Milan fassent leur besogne, voici une idée de ses formes. Des clichés venus de la toile batave qui avait sans doute soudoyé l'homme de ménage pour se retrouver dans les travées du Salon avant tout le monde. "Proficiat jongens."


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire