Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800

Kawasaki retrouve aujourd'hui un créneau qui a son petit succès depuis quelques années : le vintage. Après Ducati et sa gamme classic, Moto Guzzi qui toujours signé dans ce style et qui arrive pour 2011 avec sa V7 Racer. La marque verte proposera dès 2011 un hommage à la W1 proposé il y a 45 ans, j'ai bien nommé la W800.


Les rumeurs allaient bon train sur la toile pour l'arrivée de cette néo-rétro. Même si nous n'avons pas à cet instant toutes les caractéristiques de la nouvelle arrivée, nous pouvons déjà vous donner ceci. Ce sera un moteur bicylindre à conception verticale de 773 cm3 à injection, dont la puissance sera concentrée sur les bas régimes. Des jantes de 18 pouces à l'arrière et 19 pouces à l'avant.


Kawasaki s'est concentré pour la création de ce modèle au souci du détail et de l'impact visuel. Avec la mise en place d'éléments en métal plutôt qu'en plastique (comme les garde-boue par exemple), l'ajout de touches de chrome et d'aluminium. Et par souci de longévité tous ses éléments sont traités anti-corrosions.


Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800


Pari réussi pour le côté vintage pour Kawasaki… Ils ont même poussé le vice à mettre un simple disque de frein à l'avant et un tambour à l'arrière. On va moins aimer pour le coup.


Nouveauté 2011 : Kawasaki W 800


Portfolio (6 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

T'as rien compris au film, Pauline, 18 pouces c'est à l'arrière, et 19 pouces c'est à l'avant.

Par Anonyme

Vous avez oublié de dire que c'est avant tout l'évolution logique de la w650 (arrêté en 2006) vers un modèle à injection répondant aux normes anti-pollution. A noter que la w650 était la première néo-rétro a être arrivée sur le marché (1999), avant même la triumph bonneville nouvelle version.

Par Anonyme

La Bonnie a du mouron à se faire...

Par Anonyme

 Avec un tambour à l'arrière?...j'crois pas...

Par Anonyme

tambours et trompettes :ml:

Par Anonyme

dommage de ne pas avoir gommer les nombreux chromes !! des gardes boue peint a la mode bonneville ancienne generation m aurait plu! de meme toujours ces feuxarr et clignotants gigantesques !! des constructeurs font mieux : harley et triumph entres autre ! petit phare noir aurait ete bien !! bon a part cela le reste me va bien !! ah ! non ! le prix de 8300e annoncé me semble freiner mon elan ! a 500 e de moins je signe meme avec le tambour arr !il faut dire que j ai 6 motos dont une w650 de 98 et c est celle ci que je prefere me servir journellement ! a mon avis une des meilleurs motos que je connaisse ! a titre indicatif j ai un dyna 1340 harley ,  une triumph de 70 ! un XR 1200harley ,une buell et un super motard ccm 650 !donc j ai de quoi comparer ! c est decidé j en prend une mais je vais negocier le prix a mon concessionnaire !!!!!!!!

Par Anonyme

Je viens de craquer pour un W 800. Jechercais une occaz, car 8400 €, j'n'étais pas d'accord et au hazard d'une discution, un concess me proposa une neuve au prix du modèle d'éssais qu'il venait de vendre ... alors, banco. Je regrette l'abandon du kick, les gros clignos et peut-être un peu trop de chromes ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire