Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2011 - Moto Guzzi: La California passe à 1 400cc

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2011 - Moto Guzzi: La California passe à 1 400cc

Après les photos volées par un des participants de la convention Piaggio à Monaco, Moto Guzzi a décidé de communiquer sur les deux modèles qui ont été présentés sur le Rocher. Un honneur qui signifie clairement, que le groupe européen considère vraiment l'aigle de Mandello Del Lario comme un vecteur d'évolution et un blason qui aura une mission bien précise, du genre à tailler des croupières à BMW tout en défendant son patrimoine historique.


Une idée que ces deux machines bientôt à venir dans nos concessions exacerbent. Certes, le V7 se voit à nouveau charger d'arpenter les couloirs du temps et le voilà à présent affubler d'un physique d'un Scrambler. Avec le W 800 de Kawasaki ou encore quelques opus de Triumph, on relèvera que la tendance vintage s'enracine sur le marché.


Mais la sensation vient de cette nouvelle California. Un nom également chargé d'histoire. Dans un premier temps, on a cru que ce gros roadster bénéficierait de la mécanique du Norge, Stelvio et autre Griso. Mais que nenni. Moto Guzzi l'a tout simplement gonflé à 1 400cc. Pour combien de soupapes, on ne pipe encore mot, mais voilà l'icône du blason transalpin qui prend encore un peu plus de hauteur. A moins qu'il ne soit le précurseur d'une nouvelle famille à venir au cubage aussi conséquent.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'a l'air sympa la 1400 :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire