Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2012 - Harley Davidson Softail Slim: Moins de gras mais plas fluet pour autant

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2012 - Harley Davidson Softail Slim: Moins de gras mais plas fluet pour autant

« Prenez un Fat Boy et mettez à la diète » affirme l'accroche de cet énième toilettage du Softail. Si, au final, on n'obtiendra pas pour autant un individu anorexique, on se contentera d'un « Softail Slim », légèrement dénudé pour laisser transparaître des lignes musculeuses au délicieux parfum basique. En regardant vite, il y aussi des airs de Dyna Fat Bob, avec notamment ce gommard avant ostentatoire.


Mais la dame de Milwaukee insiste d'abord sur les références des bobbers qui ont hanté les années cinquante. Décidément, chez Harley, on aime les cours d'histoire pour alimenter le présent. A ce rythme, les concessions ne vont plus tarder à se transformer en musée vivant, et ce n'est pas l'arrivée concomitante d'un Sportster Seventy-Two qui va inverser la tendance. La bête s'ébrouera avec le Twin Cam 103.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire