Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2013: Audrey fringue les filles qui roulent en deux-roues

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2013: Audrey fringue les filles qui roulent en deux-roues

Afin que les filles gardent du style sur leur deux-roues, le catalogue Audrey propose une gamme certes timide mais plutôt bien ficelée. Inspiré des années 60, 70 l'équipement fait référence à Miss Hepburn pour dessiner ces 3 modèles de vestes qui ne manquent ni de caractère ni d'arguments pour le deux-roues.


Nous retrouvons donc l'essentiel pour la pratique du scooter et du maxi-scoot et notamment des protections homologuées CE, riches de la technique d3O. Du vintage pour être à la mode, un tissu résistant à l'eau pour rester au sec et une doublure chaude amovible pour passer l'hiver sans encombre… Bref trois vestes aux styles différents, que nous ne manquerons pas de vous présenter en détails dans les semaines à venir.


Du point de vue du porte-monnaie pas de grosse inquiétude, la fourchette se situe entre 239,99 et 324,99 euros.


Nouveauté 2013: Audrey fringue les filles qui roulent en deux-roues


Audrey ce n'est pas que des vestes, ce sont aussi des casques avec le jet Helmo reprenant le code graphique de la marque. Typé city le heaume s'affiche sous les 150 euros.


Contact lecteurs


  • www.matteo-moto-product.fr
  • 03 89 36 06 28

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire