Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2013: gant Eska Firenze

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2013: gant Eska Firenze

Les mains des filles seront fashion en 2013. Eska propose donc à celles qui roulent en deux-roues des gants lookés qui n'oublient pas pour autant la technicité. Avec un design racing dans l'âme, le Firenze a évidemment droit aux inévitables protections en carbone au niveau des doigts et à un gel absorbeur aux emplacements opportuns.


Nous remarquerons l'impression spécifique au niveau de la première phalange ainsi que les volutes sur le haut de la manchette, particulièrement féminines.


Côté protection thermique Eska fait confiance à une doublure en PrimaLoft®. Présenté comme résistant à l'eau le Firenze s'affiche à 89 euros TTC public chez tous les revendeurs de la marque.


Mais encore


  • Réalisation en Softshell et en cuir de chevreau,
  • Paume en Amara avec renforts en cuir de chevreau,
  • Dispo.

Nouveauté 2013: gant Eska Firenze


Rappel


  • Primafolt® : la technologie PrimaLoft® permet une isolation de très haute qualité. Le PrimaLoft® est une matière légère, perméable à l'air et déperlante qui permet de rester au chaud et au sec même dans les conditions météorologiques les plus difficiles. Il privilégie la respirabilité dans le gant et le maintien de la chaleur et coupe du froid.

Info lecteurs


  • www.eskaracing.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire