Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2013: Harley fête ses 110 ans

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté 2013: Harley fête ses 110 ans

La marque mythique du Milwaukee présente sa gamme 2013. Pour souffler ses 110 bougies (respect) le ricain propose aux fans du genre une palette de couleurs à généreuses paillettes qui sentent bon les 60's, 70's ainsi que l'incontournable série limitée "Anniversaire".


Au menu de ce «110th Anniversary» une numérotation de chaque modèle, un logo commémoratif en bronze plaqué de nickel, une peinture spécifique et ce pour les modèles suivants : Super Glide Custom, Fat Boy, Sportster 1200 Custom, Heritage Softail Classic, Road King et Electra Glide Ultra Limited tous proposé en série limitée.


La gamme CVO 2013 (Ultra Classic Electra Glide, Road King Road Glide Custom et arrivée cette année du Breakout) se voit peaufinée. Peinture spéciale « Diamond Dust And Obsidian » avec notamment l'apparition d'un système audio avec ampli de 200W et d'un pare-brise amovible et aéré de type « Vented Wind Splitter » pour la Road King, phare à Led pour la Road Glide Custom.


2013 verra aussi un lifting de rigueur pour le Dyna Street Bob avec garde-boue arrière relooké mais aussi épuré et une teinte noire devenant légion ce qui devrait plaire aux motards solitaires (mono selle).


Nouveauté 2013: Harley fête ses 110 ans


A grand renfort de paillettes, Harley met de la couleur dans cette gamme 2013 (Seventy-Two, Street Bob, Forty-eight et Softail Deluxe) et c'est loin de nous déplaire. Avec un air semblant directement sorti de l'esprit de Dennis Hopper, les déclinaisons Hardy Candy Custom (rouge, jaune ou vert pouvant être proposés en option sur les 5 modèles 2013) sentent bon la balade et devraient faire ressortir l'Easy Rider qui est en vous.


Nouveauté 2013: Harley fête ses 110 ans

Nouveauté 2013: Harley fête ses 110 ans


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire