Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2013 : Hyosung présente la GT 650 Roadster

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2013 : Hyosung présente la GT 650 Roadster

Depuis la mise en place du nouveau permis A2 le 19 janvier 2013, les constructeurs doivent faire face à une homologation compatible avec la nouvelle législation. La liste ne cesse de s'allonger, au tour de la marque coréenne Hyosung de se plier à la règlementation en vigueur. Visuellement, la GT 650 2013 enlève ses carénages et arbore un nouveau bloc optique avant pour une esthétique en parfaite adéquation avec le style roadster. Techniquement, la partie cycle se consolide avec un diamètre de fourche de ø 41 mm réglable en détente et en compression. Par ailleurs, le système de freinage emporte de nouvelles plaquettes de frein , une évolution qui devrait améliorer le freinage.


Côté motorisation, la GT 650 se dote toujours de son bloc V-Twin positionné à 90 °, développant une puissance de 75 chevaux. Toutefois, son alimentation évolue avec l'arrivée de l'injection de type Delphi. Affichée au prix de 4990 €, la GT 650 s'annonce comme une alternative intéressante face à ses concurrentes Honda CB 500F, Suzuki Gladius SFV 650 ou encore la Kawasaki Z800e.


Nouveauté 2013 : Hyosung présente la GT 650 Roadster


Hyosung GT 650 Roadster, en bref :


  • Disponibilité : immédiate
  • Prix : 4990 €
  • Coloris : blanc ou noir

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire