Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2013 : MBK Flipper 125 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2013 : MBK Flipper 125 cm3

Aperçu sur le stand Yamaha lors du salon Intermot' de Cologne début octobre mais dont le nom était inconnu, ce scooter 125 économique intègre la gamme MBK (la marque de St Quentin étant la propriété du constructeur japonais Yamaha). Il prend l'appellation Flipper, un nom connu chez MBK car il existait déjà un modèle portant le même nom en 50 cm3. Cette fois, le Flipper se dotera d'une cylindrée 125. Destiné à introduire le marché des scooters ''Low Cost'', le Flipper propose une ossature compacte et se munie d'un châssis de moins de 100 kilos (99 kilos), ce qui pourrait lui valoir un rayon de braquage aussi court qu'un 50 cm3.


Le Flipper embarque un nouveau moteur 4 temps dont la cylindrée est portée à 115 cm3. Ce bloc répond à une demande de mobilité à vocation économique au moment où le prix du carburant ne semble pas amorcer une baisse significative. Nous ne disposons pas encore de plus amples informations concernant le Flipper notamment en matière d'équipement. Toutefois, la planche de bord distille un affichage à aiguille. En attendant, le Flipper verra sa commercialisation effective en août 2013 à un tarif encore inconnu, cependant il devrait se situer aux alentours des 2000 €.


Nouveauté 2013 : MBK Flipper 125 cm3


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire